L’application 10 doigts est disponible gratuitement !

LE CLIC DE NOVEMBRE

10 DOIGTS est une application de Marbotic, qui permet aux élèves de maternelle de découvrir de manière intuitive et avec la seule aide de leurs doigts, les nombres de 1 à 10.  Le principe est simple : un nombre ou une collection d’objets apparaît à l’écran. L’élève doit alors poser sur celui-ci le nombre de doigts correspondant à ce nombre.

10 DOIGTS permet aussi  de s’initier aux premières additions.

Pour chaque activité, il existe 3 niveaux.On peut paramétrer les nombres-cibles.

Dernier atout non négligeable, l’application est disponible en 21 langues.Si auparavant, les utilisateurs avaient besoin d’acheter d’abord les jouets en bois connectés SMART NUMBERS, pour accéder à 10 DOIGTS, cela n’est désormais plus nécessaire. Depuis la rentrée, l’application est  disponible gratuitement sous IOS et sous Android.

Pour télécharger l’application :

Voici une courte vidéo de présentation  de 10 DOIGTS (en anglais).